Administration Mouv. Spé >> Gestion du calendrier

Cet écran présente les différentes étapes à suivre pour créer et initialiser une campagne du mouvement spécifique.

 

Création campagne :

 

Quand la date de fin de l'année scolaire est dépassée, automatiquement la page de "Gestion du Calendrier" passe en mode création
Il faut alors modifier les dates de la campagne et ensuite cliquer sur le bouton "Créer la campagne"
 

Initialisation campagne :

 

Une fois la campagne créée, il faut l'initialiser.
Pour cela, il faut aller dans "Administration Mvt Spé - Traitements" et choisir "Initialisation de la campagne"
L’initialisation de la campagne permet de supprimer les candidatures et les avis de l’année précédente concernant le mouvement spécifique.
Cette opération est OBLIGATOIRE avant l’ouverture dans le calendrier de la saisie des lettres de motivation.
Cette opération consiste à effacer tous les enregistrements contenus dans les tables IMVWFL , IMVDEM, MSI_CDT, MSI_PJ, MSI_AVIS_CE et VOEU_SIMPLIFIE.
Ces tables sont préalablement sauvegardées dans des fichiers unl (nomTable_dd_mm_yyyy.unl)
 

Vérification campagne :

 

Le fichier IPLSTBASE contient la liste des bases utilisées par le script de nuit pour mettre à jour les tables d'I-Prof
Ce fichier doit contenir la base mouvement pour récupérer les nouveaux candidats au mouvement spécifique.
Il est recommandé de vérifier son contenu avant le début des saisies des lettres de motivation des enseignants

Sur le serveur qui contient la base mouvement vérifier que le shell tdbsch.sh est présent dans le répertoire "/mvn/tmp/iprof"